Accessoires spéciaux en laiton à faible teneur en plomb

  • Pince à billets de printemps

    Pince à billets de printemps

    Nous développons une pince à billets à ressort, avec toutes les pièces contenant le clip, la barre ronde et la goupille sont toutes en laiton massif, à l'exception du ressort et de la petite bille en acier inoxydable à l'intérieur. Nous pouvons fabriquer la longue barre de couleur différente de la partie du clip, ainsi que l'ensemble du clip Spring Money dans la même finition, les deux versions sont très populaires sur le marché américain.

    Email Détails
  • Accessoires spéciaux en laiton

    Accessoires spéciaux en laiton

    Notre première activité consistait à produire des produits personnalisés pour des marques de renommée internationale et a accumulé plus de 20 ans d'expérience dans la production d'accessoires en laiton pour sac et ceinture.

    Email Détails
  • Pince à billets en acier inoxydable

    Pince à billets en acier inoxydable

    Considérant que la fonction doit être normale et que les propriétés physiques du laiton sont douces, la pince à billets se déforme facilement après avoir été ouverte, ce qui pose le problème que le billet de banque ne peut pas être serré, donc le plus approprié pour la fabrication de la pince à billets est en acier inoxydable.

    Email Détails
  • Porte-clés en laiton

    Porte-clés en laiton

    Le porte-clés en laiton est combiné avec un porte-clés et une chaîne courte, la fonction est d'accrocher toutes sortes de clés, la chaîne est une pièce d'assistance, la chaîne est courte mais utile, lorsque nous avons accroché de nombreuses clés sur le porte-clés en laiton, cela peut aide à supporter le lourd. Le porte-clés avec chaîne est beau, quand on le regarde sur un sac, il faut être attiré par le porte-clés, le porte-clés est si généreux et généreux à mettre dans le sac et à montrer le sac plus étonnant et merveilleux. Si vous souhaitez ajouter plus de pièces, ce n'est pas grave, certains clients aiment ajouter un petit clip pour chien.

    Email Détails
  • Porte-clés en forme

    Porte-clés en forme

    Nous avons une série de porte-clés en forme de notre catalogue. Outre plusieurs tailles de porte-clés rondes régulières, nous avons également trouvé des porte-clés en forme de carré, de pêche, de pentagramme, de Mickey, etc.
    Généralement, nous devons dépenser des centaines de dollars pour le moule et demander des dizaines de milliers de mini-commandes pour ces porte-clés personnalisés, ce qui prend également beaucoup de temps de production pour le moulage.

    Email Détails
  • Bracelet en laiton massif

    Bracelet en laiton massif

    Le bracelet en laiton massif est fait de laiton à faible teneur en plomb, ce laiton est à 65% de cuivre plus moins de zinc. C'est un matériau mixte. Mais la qualité est très bonne, le poids est lourd et la couleur est plus nette. Le bracelet en laiton massif est en forme de «bracelet en or», c'est une décoration, pas la même que les bijoux brillants, mais il a montré un autre style, nous avons conçu des motifs de frappe sur la surface, pour rendre le bracelet en laiton massif à l'ancienne. Un côté est rond en haut et un autre côté est en bas pointu, le corps principal est en polytope.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Special Low Lead Brass Acessories

  • Spring Money Clip

    Spring Money Clip

    We develop some Spring Money clip, with all parts contain the Clip, round bar and the pin are all in solid Brass, except the spring and small stainless steel ball inside. We can make the long bar in different color from the clip part, and also the whole Spring Money clip in the same finish, both versions are very popular in American market.

    Email Details
  • Special Brass Acessories

    Special Brass Acessories

    Our early business was to produce customized products for internationally renowned brands and accumulated more than 20 years of experience in the production of brass accessories for bag and belt.

    Email Details
  • Stainless Steel Money Clip

    Stainless Steel Money Clip

    Considering that the function must be normal, and the physical properties of the brass are soft, the Money Clip is easily deformed after being opened, which causes the problem that the banknote cannot be clamped, so the most suitable for the manufacture of the money clip is stainless steel.

    Email Details
  • Brass Key Chain

    Brass Key Chain

    Brass key chain is combined a key ring and a short chain, the function is to hang all kind of keys, the chain is a assist part, the chain is short but useful, when we hanged many keys on the brass key chain, it can help to bear the heavy. The key with chain is match beautiful, when we look at it on one bag, we must be attracted in the key chain, the key chain is so generous and generous to put in the bag and show the bag more amazing and wonderful. If you want to add more parts, that is ok, some customer likes to add extra a small dog clip.

    Email Details
  • Shaped Key Ring

    Shaped Key Ring

    We update a series of shaped key ring to our catalogue. Besides several sizes of regular round key ring, we also found some shaped key ring in Square shape, Peach shape, Pentagram shape, Mickey shape and so on.
    General we have to spent hundreds of dollar mold cost and also ask tens of thousands of mini order quantity for these customize Key Rings, also take long production time for molding.

    Email Details
  • Solid Brass Bracelet

    Solid Brass Bracelet

    Solid brass bracelet is made by low lead brass, this brass is 65% cooper plus less zinc. It is mixed material. But the quality is very well, the weight is heavy and the color is more clearly. Solid brass bracelet is shape of “gold bracelet”, it is a decoration, not same as the shiny jewelry, but it showed another style, we designed some knocking patterns on the surface, to return the solid brass bracelet in ancient ways. One side is round top and another side is sharp bottom, the main body is polytope.

    Email Details

Cheng Hoon Hardware Co., Ltd. specializes in stainless steel spring money clip, brass key chain, bracelet accessories wholesale, low price, high quality, many models, contact us if necessary.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy